GPH Parents

GPH, comme école, peut aussi compter sur une association des parents qui permet un dialogue régulier sur l’école vu d’un autre point de vue.

L’association a pour but d’aider les parents d’élèves à assumer leurs droits d’éducation en collaborant avec l’école pour le plus grand épanouissement de chacun des enfants et dans le respect d’un projet éducatif inspiré par l’Evangile.

Dans ce but, l’association s’efforcera de promouvoir l’information et la formation permanente des parents, de représenter démocratiquement les parents dans toutes les instances où les intérêts éducatifs des enfants sont en jeu, de promouvoir la collaboration entre les parents, l’école et les autres instances éducatives.

En novembre 2021, une assemblée générale a été convoquée. Tous les parents y étaient invités.

Un nouveau Comité des parents s’est constitué suite à cette AG pour 2 années scolaires.

Le Président de l’association a été désigné après un vote. Il s’agit de M. Geoffrey Sibille. Il peut être l’un de vos interlocuteurs si nécessaire. Voici l’adresse permettant de lui envoyer un courriel : parents@gph.be

Le Comité des parents (GPH Parents) se réunit en moyenne tous les mois et permet une rencontre avec la direction dans un premier temps, suivi d’un moment entre parents pour déterminer les actions, les soutiens ou les priorités à défendre au Conseil de participation (qui, lui, se réunit 4x par an).