Les locaux de classe sont accessibles sous la responsabilité de la Direction, d'un professeur ou d'un éducateur.

Il est strictement interdit d'accéder à la salle de gymnastique et d'utiliser le matériel sportif sans autorisation expresse du professeur de gymnastique ou d'un éducateur et sans sa surveillance. Ainsi en va-t-il de même des locaux spécifiques: laboratoires de sciences, salles d'audiovisuel, informatique...; l'usage des substances, outils, produits et plus généralement des laboratoires et des instruments ne peut se faire que sous le contrôle strict d'un professeur ou d'un éducateur.

L'accès est interdit aux élèves dans les locaux de la Direction, du secrétariat, des bureaux administratifs, du studio des professeurs, sauf invitation expresse d'une personne autorisée à y pénétrer.

L'accès aux compteurs d'eau, électricité, gaz est strictement interdit.

Toutes dégradations telles que bris, graffitis, mise en peinture... du matériel et des locaux entraînent immédiatement la responsabilité de l'élève et de ses parents sur base des principes du Code Civil. En outre, et sans préjudice des éventuelles poursuites pénales, l'élève pourra, à titre de sanction préalable, être invité à participer à la remise en état et à l'embellissement de l'école. Cette sanction sera prise en conformité avec le présent règlement.

Pour les locaux spécifiques tels que les salles de sport, d’informatique, les laboratoires de sciences, les utilisateurs s'en réfèreront aux règlements affichés dans ceux-ci.

Les élèves possédant un véhicule personnel sont invités à ne pas utiliser les parkings de l'école réservés aux membres du personnel.

Les élèves ont accès aux parkings spécifiques pour les 2 roues.

Type de réglement: